Restauration durable

Le Siresco engage en 2012-2013 une grande phase d’adaptation de l’unité de production culinaire de Bobigny
Aujourd’hui, le temps d’une grande rénovation restructuration est venu sur l’unité de production culinaire de Bobigny. Ces travaux ont pour principal objectif de permettre une capacité de production de 25.000 couverts / jour, pour anticiper la démographie des villes adhérentes qui verra croitre le nombre de repas scolaire et de repas pour les personnes âgées dans les prochaines années.
Découvrez en vidéo les extensions au site de production culinaire de Bobigny, de la cuisine d'essais en passant par l'entrepôt de stockage, les quais de réception/départ et le nouveau bâtiment incluant une infirmerie, un cabinet médical et le restaurant du personnel.
Le Président du Siresco explique les objectifs des travaux de modernisation et l'importance de la démarche de coopération avec d'autres structures publiques.
Le directeur de la restauration du Siresco présente le projet de rénovation restructuration du site de production culinaire de Bobigny.
La vision et le parti-pris de l'architecte en charge du projet de rénovation.
Suivez l'évolution des travaux en photos de l'été
Le 2 septembre 2013, le site de production de Bobigny a réouvert totalement rénové. 3 tranches de travaux se sont succédées depuis juin 2012 avec 2 périodes de fermeture pendant les étés 2012 et 2013.