Une conception de la restauration

Être à l’écoute des convives

Pour être à l’écoute des convives et connaître les appréciations sur les menus, le Siresco dispose de commissions de restauration et de chargés de relation avec les villes.

 

 

Des commissions de restauration

 

Pour contribuer à l’élaboration des menus, des commissions techniques de restauration sont organisées tous les deux mois avec les services des villes par types de convives (crèche, scolaire et péri-scolaire, restaurants de personnel communal, personnes âgées). Elles sont un lieu d’information, d’échanges, de propositions et d’élaboration des menus. La démarche vise à favoriser le travail partagé avec tous les acteurs de la restauration et d’améliorer la qualité du service rendu. Les repas à thème et les événements festifs sont étudiés lors de ces réunions.

 

Un service de mission d’assistance aux villes

 

Ce service, créé en 2011, a pour principale mission d’améliorer la relation dynamique entre le syndicat intercommunal et les villes adhérentes. Les chargés de relations avec les villes se rendent au quotidien dans les villes et les restaurants scolaires. Ils accompagnent la mise en œuvre de la prestation et coordonnent l’aval et l’amont.

Cette présence est un outil complémentaire de l’aide à la décision et un vecteur d’information et de communication.

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Menus à thème et semaines festives Lire la suite

Septembre 2011 - Du pain "bio" à tous les repas Lire la suite